Central Park Highlights: The North End (French)

Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux, les concepteurs de Central Park, ont utilisé la topographie naturelle de l'extrémité nord comme base lorsqu'ils ont conçu la zone dans les années 1860. Ce qui a commencé comme une série de falaises rocheuses est aujourd'hui un paysage avec des collines pittoresques, des bois luxuriants et des plans d'eau idylliques. Depuis plus de 170 ans, cette partie de Central Park permet aux New-Yorkais de goûter aux Adirondacks sans quitter l'île de Manhattan.

Lors de cette visite de l'extrémité nord de Central Park, vous explorerez ses rochers, ses bois et ses plans d'eau avec des architectes paysagistes, des historiens et des New-Yorkais d'hier et d'aujourd'hui. Vous découvrirez également l'incroyable histoire militaire qui s'est déroulée ici avant la construction de Central Park, ainsi que la restauration et la préservation en cours effectuées par le Central Park Conservancy. Alors, perdez-vous un peu et explorez la beauté sauvage du nord de Central Park.

La visite audio de North End est disponible en anglais, espagnol et français.

Téléchargez le guide numérique de Central Park Conservancy sur l'application Bloomberg Connects via l'App Store ou Google Play.